Leonhart Fuchs : Différence entre versions

De Les Mots de l'agronomie
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Leonhart Fuchs''' (né le 17 janvier 1501 à Wemding près de Nördlingen - mort le 10 mai 1566 à Tübingen), est un médecin et botaniste allemand. Avec [[Jérôme Bock|Hieronymus Bock]] dit Tragus, Otto Brunfels et Valerius Cordus, il est considéré comme l'un des pères allemands de la botanique. Fuchs est également crédité comme le fondateur du premier jardin botanique allemand.
+
'''[[A pour personnalité::F|Leonhart Fuchs]]''' (né le 17 janvier 1501 à Wemding près de Nördlingen - mort le 10 mai 1566 à Tübingen), est un médecin et botaniste allemand. Avec [[Jérôme Bock|Hieronymus Bock]] dit Tragus, Otto Brunfels et Valerius Cordus, il est considéré comme l'un des pères allemands de la botanique. Fuchs est également crédité comme le fondateur du premier jardin botanique allemand.
  
 
==Listes des articles dans lesquels Leonhart Fuchs est cité==
 
==Listes des articles dans lesquels Leonhart Fuchs est cité==

Version du 3 avril 2012 à 15:24

Leonhart Fuchs (né le 17 janvier 1501 à Wemding près de Nördlingen - mort le 10 mai 1566 à Tübingen), est un médecin et botaniste allemand. Avec Hieronymus Bock dit Tragus, Otto Brunfels et Valerius Cordus, il est considéré comme l'un des pères allemands de la botanique. Fuchs est également crédité comme le fondateur du premier jardin botanique allemand.

Listes des articles dans lesquels Leonhart Fuchs est cité


Pour en savoir plus

Ouvrages consultables en ligne